Amplificateur de musée

Amplificateur de musée

Museum Amplifier Description du produit Museum Amplifier: Museum Amplifier est également connu sous le nom de hottes de sonorisation, Museum Amplifier. Museum Amplifier est principalement utilisé pour la propagation angulaire étroite du son et permet de focaliser le son comme un faisceau de lampe de poche. Il est basé sur les propriétés optiques de la ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Amplificateur de musée


description du produit de Museum Amplifier:

Museum Amplifier est également connu sous le nom de hotte de son, Museum Amplifier. Museum Amplifier est principalement utilisé pour la propagation angulaire étroite du son et permet de focaliser le son comme un faisceau de lampe de poche. Il est basé sur les propriétés optiques du foyer parabolique - le principe selon lequel toute lumière réfléchie traversant la parabole est parallèle à l'axe de symétrie de la parabole.

Museum Amplifier

Adaptation:

Museum Amplifier est souvent utilisé dans des musées, des salles d’exposition, des musées scientifiques, etc. La principale caractéristique est que les sons émis par chaque zone ne peuvent pas interférer les uns avec les autres. La qualité sonore du dôme à double parabole est la plus claire et exempte d’interférences extérieures.

Museum Amplifier

Caractéristiques de l' amplificateur de musée :

Museum Amplifier placé au centre du couvercle transparent parabolique de manière à concentrer le son diffusé directement en dessous, afin de maximiser la focalisation du son;

1. Rayonnement sonore à gamme étendue et basses puissantes;

2. Qualité sonore claire et effet stéréoscopique puissant;

3. Le matériau est transparent, de belle apparence et facile à installer.

4. Installation d'un seul point de plafond / mur / pavillon.

Museum Amplifier

Types de produits:

Type de lecture normal, type de lecture sur carte B ou disque U, type C infrarouge. Trois produits fonctionnels sont disponibles pour les acheteurs et les vendeurs.

Museum Amplifier


Conseils spéciaux:

Klaxon de sortie d'amplificateur Museum, réflecteur en dôme, amplificateur de puissance, capot supérieur noir, bloc d'alimentation en courant continu, crochet, câble d'amplificateur Museum, câble audio et boîtier. Portée: Les amplificateurs de musée sont adaptés à la répétition de différentes présentations dans plusieurs domaines spécifiques. Le haut-parleur produisant le son transmet le son à chaque visiteur de cette zone afin que les visiteurs devant différentes expositions puissent profiter individuellement du contenu audio et vidéo des objets exposés sans être dérangé par le son des objets exposés adjacents. Précautions d'emploi dans les musées, les musées scientifiques, les galeries d'art, les salles d'exposition, les parcs d'attractions et les restaurants.

■ Ne touchez pas le capot de l'espace

■ L'articulation du crochet est fermement fixée pour éviter toute chute

■ Ne réglez pas le bouton de l'amplificateur fréquemment

■ La hauteur de la couverture d'espace est de préférence de 2,3 à 2,5 mètres du sol.

■ Pour la meilleure audition, veuillez vous placer au centre de la couverture de l'espace.


Hot Tags: amplificateur de musée, Chine, fabricants, fournisseurs, personnalisé

Enquête

You Might Also Like