BANQUE DE POUVOIR PUBLICITAIRE

- Apr 27, 2019-

BANQUE DE POUVOIR PUBLICITAIRE

Le support de stockage utilise généralement des cellules de batterie au lithium, car celles-ci présentent les caractéristiques suivantes: taille réduite, grande capacité et performances économiques, et sont largement utilisées dans une banque de puissance publicitaire.

La tension de la batterie au lithium est comprise entre 2,7 V et 4,2 V, et la tension diminue à mesure que le courant diminue.

La tension de 2,7 V à 4,2 V ne peut pas charger directement les produits numériques, car la tension de la batterie au lithium des produits numériques est également de 2,7 V à 4,2 V et la tension entre le même potentiel ne peut pas être chargée. Par conséquent, lorsque la source d’alimentation mobile émet de l’énergie vers l’extérieur, elle doit disposer d’un système de renforcement pour élever la tension de la batterie au lithium 2.7v-4.2v à 5v, afin que nous puissions charger directement nos produits numériques.

La banque de puissance publicitaire est un chargeur réutilisable. Lorsque le pouvoir de la banque de puissance publicitaire est épuisé, nous pouvons le réactiver et le recharger. Le principe est le même que celui de recharger un téléphone portable. Par conséquent, notre banque de puissance publicitaire a également besoin d'un système de gestion de facturation. Le système de gestion de la charge ajuste automatiquement le courant de charge en fonction de la tension de la batterie au lithium.