MEILLEURE CHARGEMENT

- Apr 11, 2019-

BANQUE DE TABLE

Lorsque vous utilisez l’alimentation mobile de bureau, notez que la batterie passe en état de veille après avoir été placée pendant un certain temps. À ce stade, la capacité est inférieure à la valeur normale et le temps d'utilisation est également raccourci. Cependant, la batterie au lithium est facile à activer, tant qu'elle est normalement chargée et déchargée 3 à 5 fois.


Le cycle de la batterie active la batterie et restaure la capacité normale. En raison des caractéristiques de la batterie au lithium elle-même, il est déterminé qu’elle n’a presque pas d’effet mémoire. Par conséquent, la nouvelle batterie au lithium du téléphone portable de l'utilisateur ne nécessite pas de méthodes ni d'équipement spéciaux pendant le processus d'activation. Non seulement en théorie mais d'après ma propre pratique, il est préférable d'utiliser une méthode standard pour charger cette méthode "d'activation naturelle" dès le début.


Pour le problème "d'activation" des batteries au lithium, de nombreux énoncés sont les suivants: le temps de charge doit être supérieur à 12 heures, répété trois fois afin d'activer la batterie. Cette déclaration selon laquelle "les trois premières charges doivent être chargées pendant plus de 12 heures" est évidemment une continuation de la batterie au nickel (telle que le nickel cadmium et l'hydrure de nickel).

Les batteries au lithium et au nickel ont des caractéristiques de charge et de décharge très différentes. GOLDEN LISEN, en tant que fabricant professionnel d’alimentation mobile, vous rappelle que surcharger et décharger excessivement entraînera des dommages énormes pour les batteries au lithium, en particulier les batteries au lithium ionique. Par conséquent, la charge est de préférence effectuée conformément au temps standard et aux méthodes standard de la spécification.

TABLE POWER BANK