Oreillette Bluetooth connectée à l'ordinateur

- Oct 16, 2019-

Comment connecter un casque Bluetooth à un ordinateur

Nous savons que la plupart des téléphones mobiles sont équipés de Bluetooth, mais les ordinateurs ne sont pas nécessaires, et certains ordinateurs portables ont des capacités Bluetooth, mais pas tous les ordinateurs de bureau - en particulier leurs propres ordinateurs de bureau. Alors, comment pouvez-vous connecter vos propres écouteurs à l'ordinateur? En fait, il existe encore quelques méthodes.


* Module Bluetooth intégré à l'ordinateur portable

Tout d'abord, parlons des ordinateurs portables ou des ordinateurs de bureau avec fonction Bluetooth. Ces ordinateurs ont des modules Bluetooth intégrés, ce qui est pratique. Lorsque nous installons le système, nous mettons généralement à jour le périphérique de lecteur et l'ordinateur doté de la fonction Bluetooth met généralement à jour le périphérique de lecteur Bluetooth. Bien sûr, s'il n'y a pas de mise à jour, nous pouvons télécharger le pilote du modèle correspondant sur Internet pour l'installer et l'utiliser.


* Adaptateur Bluetooth

Un ordinateur sans Bluetooth doit se connecter à un casque Bluetooth pour utiliser un adaptateur Bluetooth externe ou installer un module Bluetooth sur l'ordinateur. Si certains ordinateurs ont des prises supplémentaires, vous pouvez installer le module sur la carte mère, mais ce n'est pas un moyen facile. L'utilisation d'un adaptateur Bluetooth est simple et économique car il est moins cher. Lorsque l'adaptateur Bluetooth est acheté, le CD du pilote ou l'adresse de téléchargement est généralement fourni. Nous devons également installer le pilote correctement avant de l'utiliser.