Instructions de facturation de la banque de puissance de restaurant

- Nov 11, 2017-

Instructions de facturation

1. Lorsque l'énergie restante est faible, chargez l'alimentation mobile via l'adaptateur.

Menu power bank.png

 

Utilisation de la banque d'alimentation du restaurant pour charger d'autres appareils électroniques

1. La banque de puissance de restaurant est capable de charger la plupart des dispositifs électroniques à la tension de remplissage de 5.0V.

2. Pour recharger votre appareil électronique, connectez le port de sortie USB de la banque d'alimentation du restaurant au port d'entrée de votre appareil en utilisant le câble fourni ou le câble d'origine de votre appareil, la banque d'alimentation du restaurant commencera à charger votre appareil normalement.

3. Cette banque de puissance de restaurant avec un design unique et au moins peut prendre en charge la recharge de 3 appareils en même temps, lorsque la banque d'alimentation du restaurant charge des appareils, le point de l'indicateur numérique à côté du port USB clignotera.

4. Cette banque d'alimentation de restaurant ne prend pas en charge la charge et la décharge en même temps. Si l'appareil est chargé, le point de l'indicateur numérique à côté du port USB continuera à sauter et clignotera, et l'alimentation s'éteindra automatiquement. Lorsque vous avez terminé de charger l'appareil, appuyez longuement sur le bouton pour allumer l'appareil.

Table Charger Station.png