Composition de l'oreiller portable

- Jun 10, 2019-

COMPOSITION D'UN OREILLER PORTATIF

Jusqu'à présent, les oreillers étaient utilisés non seulement pour nous reposer la nuit, mais également pour les pauses, les déplacements, les voitures, etc., les oreillers sont plus compacts et plus pratiques. Il est facile à transporter et peut être considéré comme un coussin de marche. Ceci est un oreiller portable. Alors, qu'est-ce qui constitue un oreiller portable? Quel est le rôle? quel est le but? Comment choisissons-nous un oreiller portable?

Composition de l'oreiller portable

En règle générale, l'oreiller portable est composé de trois parties: 1. le cœur de l'oreiller (la partie la plus importante); 2 taie d'oreiller (l'apparence de l'oreiller est généralement détachable et non détachable); 3 boutons (oreiller fixe empêche de tomber)

Oreiller portable Zeround, le cœur de l’oreiller est en coton à mémoire à récupération lente, qui présente une bonne élasticité et permet de façonner la forme la plus confortable et la plus confortable en fonction du cou humain. La taie d'oreiller de l'oreiller portable adopte le tissu Lycra et la conception de la taie d'oreiller détachable. Les oreillers portables sont confortables, respirants, indéformables et hygiéniques. Les oreillers portables Zeround disposent de boutons réglables que chaque personne peut ajuster à sa guise.