SYSTÈME DE GESTION DE BUREAU PUBLICITAIRE POWER BANK RECHARGE

- Apr 29, 2019-

Le bureau de la publicité aussi alimentation de la banque doit être chargé lorsqu’il n’est pas alimenté et est généralement définie à 5V.

À l’heure actuelle, le système de gestion de charge de notre banque de pouvoir du bureau de la publicité est relativement mature. La tension de la batterie de lithium est de 2, 7V (sans électricité) à 4.2V (pleine puissance), et tout le processus de chargement est surveillé par l’IC intelligent de la banque d’alimentation de bureau de la publicité. Une banque d’alimentation bonne publicité bureau système de gestion de charge permet de protéger la vie de la batterie.

Lorsque nous facturons produits IPAD ou Samsung, nous devons choisir la banque de puissance du bureau de la publicité avec sortie 5v/2 a. Si la puissance du bureau de la publicité de la banque avec en dessous 2 a est chargé, il causera des problèmes tels que l’insatisfaction ou peu de temps après la recharge et il doit être à charge à l’état d’arrêt, autrement de charge n’est pas possible.

Un adaptateur approprié doit être utilisé. Parce que la banque d’alimentation de bureau de la publicité utilise le câble USB pour recharger nos appareils, nous devons utiliser la même interface les dispositifs numériques, donc notre banque de puissance du bureau de la publicité est équipé de trois câbles. Un bon système de gestion de charge peut maintenir un temps de charge raisonnable.