Haut-parleur directionnel à dôme dans les applications muséales

- Sep 06, 2019-

Dans le dernier article, nous avons présenté l'importance actuelle du musée. Dans cet article, nous présenterons comment notre son directionnel est appliqué aux musées et comment fournir un meilleur service au musée.

1. qu'est-ce que le haut-parleur à dôme directionnel?

Le haut-parleur à dôme directionnel Sound est un "haut-parleur directionnel" produit par un défenseur de l'environnement et un fabricant professionnel de solutions de pollution sonore. La réalisation révolutionnaire de la technologie «Laissez le son, comme la lumière d'une lampe de poche, la communication directionnelle», crée une expérience audiovisuelle nouvelle et unique pour les utilisateurs.

Les sons des haut-parleurs dans nos vies sont transmis dans toutes les directions, mais le son directionnel ne peut que limiter le son à une plage spécifiée.

2. la fonction du haut-parleur à dôme directionnel dans le musée:

Explication automatique de la voix, explication de la partition de groupe: Lorsque vous visitez le musée, vous inquiétez-vous de voir le texte avant le travail? Le haut-parleur à dôme directionnel vous permettra d'annuler ce problème. Lorsque les gens entrent dans la plage de travail du haut-parleur à dôme directionnel, il jouera automatiquement l'explication vocale pour vous. Lorsque vous appréciez les belles expositions, vous pouvez entendre de belles et belles voix, afin que vous puissiez comprendre pleinement les reliques culturelles devant vous.

Allumer et éteindre en temps opportun: lorsque vous quittez, le haut-parleur à dôme directionnel s'arrête automatiquement après 30 secondes et le prochain client rejoue la voix.