Le son directionnel dans les applications muséales

- Sep 05, 2019-

Le son directionnel dans les applications muséales

Le son directionnel, également appelé haut-parleurs directionnels, haut-parleurs directionnels, est un produit acoustique de haute technologie. La transmission directionnelle du laser d'image sonore audible est réalisée par des moyens techniques.

En tant que vecteur culturel unique, le musée est une salle importante pour la protection et l'héritage de la civilisation humaine. Le musée est le conservateur et enregistreur de l'histoire et de la splendide culture de tous les pays. C'est aussi un témoin et un participant important des peuples du monde qui comprennent le passé, pensent au présent et éclairent l'avenir.

Ces dernières années, la manière d'utiliser pleinement les nouvelles technologies pour améliorer le service et la gestion des musées est un problème sur lequel de nombreux experts des musées doivent réfléchir. Animés par les technologies de l'information et de la communication telles que l'Internet des objets, le cloud computing, les mégadonnées et l'Internet mobile, des musées intelligents avec une communication interactive multidimensionnelle dynamique humaine, matérielle et de données ont vu le jour selon les besoins. Les expositions des musées couvrent tous les aspects, de la conception à la construction. De grands changements ont eu lieu et les idées et les technologies ont atteint un développement révolutionnaire.

Le musée intelligent est axé sur la fourniture d'un "meilleur service public", et grâce à la modélisation numérique, 3D, au multimédia, à la réalité virtuelle et à d'autres moyens interactifs, le public et les collections du musée sont hautement interactifs, offrant au public des services omniprésents.

Le son directionnel est un élément indispensable du processus d'intellectualisation du musée. Comment le son directionnel aide-t-il les musées à mieux servir le public? Nous continuerons à vous présenter le prochain article.