COMMENT MIEUX UTILISER LA BANQUE DE POUVOIR PUBLICITAIRE DU BUREAU

- Apr 25, 2019-

Comment mieux utiliser la banque de puissance de la publicité de bureau

Afin de maximiser les fonctionnalités de la banque de puissance pour la publicité sur ordinateur de bureau et de maximiser les revenus tirés de notre publicité, nous pouvons utiliser notre banque de puissance pour la publicité sur ordinateur de différentes manières:

1. Contenu publicitaire court

Lors de la création de notre contenu publicitaire, le contenu de la publicité ne doit pas être trop long, trop long en publicité, les gens n'aiment pas regarder, une publicité courte et intéressante attirera l'attention des gens les annonces doivent être aussi simples que possible.

2. Faites attention au moment où l'annonce est diffusée.

Afin d'attirer l'attention du public lors de la lecture des publicités, nos publicités en bénéficieront et atteindront l'objectif de la publicité. Par conséquent, nous devrions concentrer le temps de lecture des publicités et laisser nos publicités être vues par le plus grand nombre de personnes possible.

3. Le contenu de la publicité devrait être le principal

Nous devons faire en sorte que le contenu de la personne en état d'ébriété soit important dans une publicité afin que le client puisse voir notre contenu principal.

4. Conception de contenu publicitaire raisonnable

Habituellement, les annonces de poste de travail sont des écrans de 7 pouces. Nous devons donc prendre en compte la taille des polices dans le contenu des annonces, leur espacement, la couleur, etc. lors de la conception du contenu.

Voici quelques conseils simples sur l’utilisation de la banque d’alimentation de bureau.