Comment facturer le casque Bluetooth

- Oct 17, 2019-

Comment charger un casque Bluetooth

Les casques filaires sont alimentés par des appareils connectés qui consomment directement l'énergie de l'appareil d'écoute. Mais le casque Bluetooth n'est pas connecté à l'appareil d'écoute comme un casque filaire normal, il ne peut donc pas être alimenté en écoutant la source audio, donc le casque Bluetooth a besoin de la batterie.


* Oreillette Bluetooth avec batterie au lithium intégrée

La plupart des casques Bluetooth sont alimentés par une batterie au lithium intégrée et ne sont pas amovibles et nécessitent une charge. À l'heure actuelle, de nombreux écouteurs sont équipés d'une batterie au lithium amovible pour la charge, mais le modèle de la batterie n'est pas courant et la possibilité d'achat est petite et la signification pratique n'est pas grande. Cependant, certains écouteurs sont alimentés par des piles AAA ou AA polyvalentes pour des raisons de compatibilité, de sorte que les utilisateurs peuvent acheter des piles pour les remplacer lorsqu'il n'y a pas d'alimentation.


* Le casque sera livré avec un chargeur ou un câble de charge

Les casques Bluetooth sont généralement dotés d'un chargeur spécial, et l'interface de charge des casques de chaque fabricant est différente, mais la plupart d'entre eux utilisent une conception d'interface plus courante.

Lorsque l'interface de charge du casque Bluetooth est connectée au dispositif de charge, elle peut être utilisée pour la charge. Le temps de charge et le temps d'utilisation seront donnés par le fabricant dans le manuel ou les paramètres du casque Bluetooth.

Le casque sans fil Bluetooth Golden Lisen utilise un mode de compartiment de charge pour charger le casque dans le compartiment de charge, qui est le chargeur et la boîte de rangement du casque.