COMMENT DISTINGUER LA MOUSSE À MÉMOIRE

- Mar 13, 2019-

Comment distinguer la qualité de la mousse à mémoire : juste besoin de 7aspects

(Article I)


L’utilisation de mousse de mémoire spatiale devient de plus en plus populaire. Plusieurs fois, nous pouvons utiliser il. Depuis le siège d’une voiture à l’oreiller ou le matelas sur que nous dormons nous s’exposera au coton de mémoire spatiale. Un produit de coton de bonne mémoire nous apporte des sentiments différents de l’utilisation du coton de mauvais souvenir, donc nous devons prêter une attention particulière lors de l’achat de produits en mousse mémoire. Lors de l’achat de produits en mousse mémoire, il faut la distinction entre bon et mauvais ? Nous allons vous apprendre à distinguer sept aspects de la qualité de la mousse à mémoire.


Introduction à la mousse de mémoire de l’espace :

Un autre nom pour la mousse de mémoire spatiale est lent au rebond (ci-après dénommé "mousse à mémoire"). Il est originaire dans les années 1970 et a été développé par la filiale de la société américaine de la NASA, HEALTHMAN. C’est une structure à cellules ouvertes avec une caractéristique de chaud et de décompression. Il peut aussi être appelé un matériau thermosensible décompression. La société de Kangren des États-Unis a appliqué ce matériau pour la navette spatiale pour dépressuriser les astronautes pendant le vol à haute altitude et de protéger la colonne vertébrale de l’astronaute. Surtout quand la navette spatiale revient et quitte le sol, les astronautes subissent le plus dangereux et les plus dangereux. Afin de protéger la sécurité des astronautes, ce matériel a été inventé. Il est également connu sous le nom les deux inventions majeures de la technologie spatiale avec le GPS (Global Positioning System).


Comment distinguer la qualité de la mousse à mémoire de 7 aspects :

La plus grande science au XXIe siècle sera de sciences de la vie, et sciences et techniques spatiales a fait de grandes contributions à l’étude des sciences de la vie humaine. Dans les années 1990, Fagerdala Company suédoise a été une fois de plus mis au point en civil produit (médical), largement utilisé dans des systèmes médicaux d’urgence et de surveillance. C’est alors que se répand rapidement dans les pays développés, en particulier dans les pays soucieux de leur santé comme le Japon.

Avec l’acceptation généralisée et l’affirmation des produits de coton espace mémoire, différentes marques de produits de coton espace mémoire ont commencé à apparaître sur le marché, avec haut et bas prix et qualité inégale. Oreillers de prise à titre d’exemple, il existe différents produits allant de deux à trois cents yuans à mille deux mille yuans. Comment les consommateurs devraient identifier la qualité du coton de l’espace mémoire et comment juger si les produits en coton espace mémoire sont bons ou pas ? Rapport qualité / prix ? Si vous voulez savoir comment identifier la qualité de la mousse à mémoire, s’il vous plaît prêter attention à notre Article II.