COMMENT DISTINGUER LA MOUSSE DE MEMOIRE II

- Mar 14, 2019-

Comment distinguer la qualité de la mousse à mémoire de mémoire: il suffit de 7aspects

(Article II)


1, poids du produit

Les produits de coton à mémoire de haute qualité sont fabriqués à partir de coton à mémoire de forme haute densité. De manière générale, la densité des matières premières pour les oreillers devrait atteindre 5 à 5,5 ib (soit environ 90 kg par mètre cube). Le poids d'un seul oreiller devrait généralement atteindre 1,1 à 1,2 kg. Cela ne signifie pas que plus la densité est élevée, mieux c'est. Parce que l'individu a des exigences différentes sur la dureté du produit, il est nécessaire de choisir celle qui convient le mieux en fonction de ses préférences personnelles. La mousse à mémoire de haute qualité a une sensation unique, et le toucher est plein et doux. Cela ne ressemble pas à un produit normal à faible densité. Il semble doux ou émoussé et manque d'élasticité.


2, temps de rebond

Le coton à mémoire est une sorte de matériau de mémoire thermo-mémoire à viscoélasticité. Son caractère unique est principalement dû à sa structure cellulaire inhabituelle. Contrairement au coton mousse ordinaire, qui n'est que partiellement comprimé sous la pression, la cellule de la mousse à mémoire de forme est complètement comprimée lorsqu'elle est soumise à une force externe, puis revient lentement à la forme d'origine. Par conséquent, en général, le coton à bonne mémoire est soumis à une force externe. La vitesse de rebond est plus lente. Par exemple, le coton d'espace ordinaire de 5 cm d'épaisseur est complètement comprimé par la force externe et le temps de rebond est d'environ 5 secondes.


3, la sensation et la détection de la température

Le coton à mémoire de qualité supérieure est très confortable, le pincer est comme la sensation de pétrir la pâte. Si la mousse à mémoire est presque un peu maladroite, elle sera un peu raide. Dans le même temps, le coton à mémoire de qualité supérieure possède également une bonne détection de la température, qui s'atténuera avec l'augmentation de la température. Lorsque le corps humain et le tissu de coton à mémoire sont en contact, le coton à mémoire sera plus doux et meilleur lorsque la température corporelle sera transmise. Envelopper et soutenir le corps humain.


4, le niveau de service

Grâce à sa structure spéciale et à ses bonnes caractéristiques de détection de la température, le coton mémoire de haute qualité est soumis à une compression complète des cellules du corps en coton lorsqu'il est soumis à une force externe. La température du matériau appliqué sous pression est alors détectée pour former une surface la pression a appliqué le matériau. réduire le point de pression.


5, le prix

Même aux États-Unis, les produits en coton à mémoire spatiale sont synonymes de prix élevés, de matières premières coûteuses, de technologies de pointe et de processus de fabrication sophistiqués qui déterminent son coût élevé. Il est difficile de garantir la qualité d’un coton à mémoire de surface trop bon marché.


6, la durée de vie

Le rebond lent de haute qualité ne se déforme pas pendant plus de 5 ans, mais le processus de coupe est fabriqué ou la qualité est médiocre. En règle générale, il ne peut être utilisé que pendant 1 à 2 ans.


7, la marque

Il existe de nombreuses marques de coton spatial sur le marché. Lors de l'achat de produits de coton basés dans l'espace, nous avons choisi des marques reconnues par le marché, en particulier des marques célèbres, qui sont relativement sûres en termes de qualité et de service. Bien sûr, le principe est authentique. Les bonnes marques ont un bon service après-vente.

9559262850_585232521