LCD POWER BANK AVEC CALLING · III

- Jun 09, 2019-

LCD POWER BANK AVEC CALLING · III

C'est une étape opérationnelle pour la banque de puissance LCD avec appel. Un récepteur d'appels peut associer une banque d'alimentation LCD de 300 unités à un appareil appelant. lorsque le destinataire reçoit les appels de la banque d'alimentation LCD, il s'affiche un par un sur l'écran du récepteur de la montre afin que vous puissiez fournir le service en temps voulu à vos clients.


● Réglage du mode veille

Maintenez la touche ENT enfoncée pendant 5 secondes en mode veille pour activer le mode veille (Le numéro 1 apparaît à gauche de l'écran à DEL. Ensuite, le récepteur portable est identique à éteint, à l'exception de la fonction d'affichage de l'heure. Appuyez à nouveau sur la touche ENT pendant 5 secondes pour réactiver le récepteur portable (le numéro 1 à gauche de l'écran disparaît en conséquence).

※Notes spéciales

1) 10 numéros peuvent être sauvegardés et affichés en continu par le récepteur portable. Par exemple, lorsque «1 002» apparaît à l'écran, cela signifie qu'il y a 2 numéros de radiomessagerie, 002 est le dernier en date et 1 le nombre de numéros de radiomessagerie en attente.

2) Pour les touches d’appel à touches multiples, le dernier chiffre de l’écran à DEL correspond à la fonction détaillée, 6 signifie service, 8 signifie facture. Par exemple, «001-6» signifie que 001 paie pour le service. “001-8” signifie que 001 paye la facture. Lorsque vous appuyez sur la touche ANNULER du bouton d'appel, le numéro de l'appelant sur l'écran à DEL disparaît et le service est terminé.