PERSPECTIVES D’OREILLER EN MOUSSE MÉMOIRE

- Mar 11, 2019-

Les perspectives de l’oreiller en mousse à mémoire

Matériau en mousse mémoire rebond lent est une révolution confortable, la combinaison parfaite de douceur et de durabilité. Lors d’un test faisant autorité, après 80 000 tests de stress, le taux d’usure du matériau est inférieure à 5 %, tandis que d’autres matériaux de rebond élevé sont communs. Le taux d’usure de polyuréthane laine est environ de 10 à 15 %.

Mousse de mémoire de rebond lent est l’une des inventions plus sensationnelles et qui change la vie dans le monde depuis plus de dix ans. Il y a trop d’exemples de recherche et d’application pour montrer qu’elle protège la santé humaine, affinité, confort de la peau et ainsi de suite. Beaucoup plus que d’autres matériaux, il deviendra le premier choix pour la mise à niveau du logiciel d’objets à l’avenir. Il ne dépend pas des notions, trucs pour chercher le client aiment, son ascension est entièrement basée sur le développement des oreillers, matelas, coussins, canapés, produits etc. lent rebond, dans l’immense mer d’excellentes performances et expérience des procès rapide et efficace Stand de fumée sortir de la concurrence d’autres produits similaires et gagnez le premier laurier ! Il donne beaucoup d’utilisateurs de bonnes sensations tout en apportant beaucoup d’aide de santé utiles et devenir l’un des principales occupations des gens l’avenir de la vie.

Processus de rebond lent mémoire coton produit :


1) processus de remplissage

Généralement, les morceaux restants de l’usinage sont utilisés pour casser vers le haut et remplissez en produits, qui enregistre les coûts et est la plus simple et la moins chère dans le processus de production du produit mémoire coton.


2) découpe de

La chaîne de montage ou de l’armoire de grand est en mousse et puis découpé à la forme désirée. En raison de la simple production, haute vitesse et à haut rendement, le prix est relativement faible. Toutefois, les performances de la mémoire du produit sont maintenue pendant une courte période de temps. Et seulement deux dimensions de coupe, la surface peut avoir débris, ainsi la qualité du produit processus est deuxième.


3) procédé de moulage par

Le produit est individuellement mousse dans un moule spécial. Il peut être moulé dans n’importe quelle forme selon le moule, la surface est lisse, la densité est élevée et la capacité d’adaptation lente peut être maintenue pendant une longue période. Il est actuellement le meilleur procédé de production de qualité, tandis que la production est complexe et lent, et le prix est également le plus élevé parmi les trois processus.

9559262850_585232521