FACTEURS AFFECTEURS DE LA MOUSSE DE MÉMOIRE

- Mar 17, 2019-

Facteurs affectant la sécurité et la qualité de la mousse à mémoire

En plus de la structure chimique des principales matières premières, les produits en coton à mémoire possèdent également les facteurs suivants qui affectent la sécurité du produit:

(1) Qualité des matières premières: La qualité des matières premières, le processus de fabrication et le contrôle affecteront la qualité des matières premières du polyuréthane. Les grandes entreprises de renommée internationale ont une grande pureté, moins d'impuretés, des substances moins nocives et une sécurité élevée.


(2) Agent moussant: La mousse à mémoire de forme est un produit en mousse. L'agent moussant est utilisé dans le processus de production. Bien que l'agent moussant soit principalement volatilisé au cours du processus de production, l'utilisation d'un agent moussant sûr améliorera le produit final. La sécurité, telle que l'eau en tant qu'agent gonflant, doit être plus sûre que les autres agents gonflants physiques (volatiles tels que le chlorure de méthylène).


Comment évaluer la qualité des produits en mousse à mémoire de forme:

Premièrement, la densité de la mémoire en coton ne doit pas être trop basse, la densité est trop basse, les propriétés physiques sont médiocres et la durée de vie est courte; deuxièmement, la poudre de talc ne peut pas être ajoutée dans le processus de fabrication du coton à mémoire. Il existe de nombreux fabricants de polyuréthane pour réduire le coût, de mauvaise qualité, ajouter de la poudre de talc dans le coton à mémoire, car le prix de la poudre de talc n'est que de 1 / 10-1 / 20 du prix des matières premières en polyuréthane, le poids du coton à mémoire après l'ajout. poudre de talc Augmentation, afin de tromper les consommateurs, les gens sentent que la densité de ce produit n'est pas faible. Cependant, la mousse à mémoire de talc ajoutée a une main médiocre et ses propriétés physiques sont extrêmement déformables et ont une durée de vie courte.