CARACTÉRISTIQUES DE LA MOUSSE DE MÉMOIRE

- Mar 12, 2019-

Caractéristiques de la mousse à mémoire

Avec l'amélioration de notre qualité de vie, l'utilisation de la mousse mémoire devient de plus en plus répandue et nous comprenons donc un peu le coton à mémoire. Aujourd'hui, nous examinons les deux caractéristiques de la mousse à mémoire de forme. Regardez la paire de mousse de mémoire à mémoire. Quel type de promotion notre vie a-t-elle jouée?


1) caractéristiques de détection de la température,

Il fait référence à l'induction de la température du corps humain, se ramollit progressivement et absorbe la pression du corps humain afin d'ajuster le corps humain à la posture la plus confortable. Pour la partie inférieure qui n’est pas exposée à la température humaine, elle conserve toujours un support suffisant;

Le moyen le plus simple d'identifier le produit à détection de température consiste à le placer dans l'armoire du réfrigérateur. Après quelques minutes, retirez-le et constatez que le produit va devenir dur. Ou encore, enlevez la veste du produit et posez-la sur la main. Vous pouvez sentir la main s'enfoncer sans pression. C'est la température. induction. (La sensation peut être moins évidente quand il fait chaud)


2) propriétés viscoélastiques

Cela signifie que le produit est déprimé par la pression, mais ne présente pas une force de rebond importante (telle que l'argile sous pression); lorsque la pression est supprimée, le produit retrouvera progressivement sa forme initiale (récupération au printemps, par exemple);


En affaires, le "rebond lent" est aussi appelé "éponge à pression nulle", ce qui signifie qu'en étant couché dessus, on a l'impression de flotter à la surface de l'eau ou du nuage, la peau n'a pas de pression. en fait, le matériau à rebond lent peut être de forme irrégulière. La compression est réglée sur l'état le plus équilibré, c'est-à-dire qu'elle peut se déformer lentement pour s'adapter à l'objet pressant et peut fournir la force de soutien la plus uniforme. La pression sanguine de la peau humaine est de 36 mmHg. Lorsque la mémoire coton répartit la pression en chaque point de manière uniforme, la compression peut généralement être réduite à moins de 36 mmHg, ce qui donne l'impression que le sang est lisse, comme s'il n'y avait pas de place pour opprimer, pour ne pas dire dans la mémoire coton. Il n'y a pas de pression dessus.

De ce qui précède, nous avons vu deux caractéristiques du coton à mémoire, et nous savons également pourquoi le coton à mémoire est largement utilisé dans la fabrication de meubles modernes.

memory foam pillow