COMPOSITION DE PUISSANCE MOBILE

- Apr 04, 2019-

COMPOSITION DE PUISSANCE MOBILE

L’alimentation électrique mobile comprend généralement trois parties: un boîtier, une carte de circuit imprimé et une batterie. Le boîtier extérieur fonctionne comme une carte de circuit imprimé et un noyau de batterie de protection beaux et fixes. Le circuit imprimé est utilisé pour contrôler la charge et la décharge de l’énergie mobile et pour mettre en œuvre certaines fonctions spéciales telles que l’éclairage. Le noyau de la batterie fonctionne pour stocker et libérer de l’énergie électrique.

1. Noyau - carte de circuit imprimé

Le taux de conversion est un indicateur important des cartes de circuits imprimés, ce qui signifie que le pourcentage de la puissance interne de l’alimentation mobile peut être transféré au téléphone mobile. Seules quelques sources d’énergie mobiles sur le marché peuvent atteindre un taux de conversion de 90%, un taux de conversion d’énergie mobile de milieu de gamme est d’environ 85% et les blocs d’alimentation mobiles de base ne sont que de 75%, voire moins. La principale raison du chauffage de l'alimentation électrique mobile est le faible taux de conversion (la capacité de générer de la chaleur est utilisée).


2. batterie

La batterie pour énergie mobile est généralement une batterie au lithium 18650 et une batterie au lithium polymère. La batterie est divisée en un produit (nouveau standard, exportable) produit B (pas conforme aux nouveaux produits standard, batterie de démontage d’occasion) C produit (batterie usagée).