CONSEILS D'ENTRETIEN MOBILE POWER

- Apr 06, 2019-

CONSEILS D'ENTRETIEN MOBILE POWER


1. Imperméable et résistant à l'humidité

Tous les appareils électriques doivent être placés dans un environnement sec et aéré. Si les produits électroniques sont accidentellement inondés ou exposés à l'air humide pendant une longue période, ils causeront différents degrés de corrosion à leurs composants électroniques internes. Oxydation, pour toute la durée de vie de votre alimentation électrique mobile, placez-le dans un environnement sec.

2. Anti-choc et antichoc

L'alimentation électrique mobile est un composant fragile qui ne peut résister au coup, surtout s'il ne peut pas être comprimé. Il peut casser les composants internes à tout moment lorsqu'il est heurté ou comprimé. Surtout certaines personnes aiment mettre le pouvoir mobile sur elle. Sous le siège ou sur la table de chevet, il est pressé par divers livres de magazines. Veuillez noter qu'il s'agit d'une cellule pouvant facilement endommager l'alimentation électrique mobile.

3. Anti-froid et résistant à la chaleur

Ne stockez pas le téléphone portable dans des endroits où la température est trop élevée. La température élevée raccourcira la durée de vie des appareils électroniques, détruira l’alimentation mobile et certaines pièces en plastique seront déformées ou fondues. La température de stockage de l'énergie mobile ne peut dépasser 45 degrés Celsius. Le stockage à haute température à long terme affectera la durée de vie des batteries. En outre, ne stockez pas l’énergie mobile dans un endroit froid. Lorsque l'alimentation électrique mobile fonctionne dans un environnement froid, lorsque la température interne augmente, de l'humidité se forme dans l'alimentation électrique mobile, ce qui détruit le circuit imprimé. Évitez d’exposer votre source d’énergie mobile au soleil pendant de longues périodes. N'utilisez pas les piles dans des environnements extrêmement chauds, tels que la lumière directe du soleil. Sinon, la batterie surchauffera, ce qui aura une incidence sur les performances de la batterie, raccourcira sa durée de vie et entraînera même un danger.

4. utilisation fréquente

Si l’alimentation mobile n’est pas utilisée pendant une longue période, il est recommandé de charger et de décharger l’alimentation mobile une fois par mois afin que la batterie interne de Baoheng puisse conserver ses meilleures conditions maximisé.

5. Produits chimiques anti-forts

Éloignez le bloc d'alimentation de l'eau et veillez à ne pas utiliser de produits chimiques corrosifs, de détergents ni de détergents puissants pour nettoyer le bloc d'alimentation mobile.

6. court-circuit

Si vous utilisez une alimentation mobile, en cas de court-circuit, veuillez d'abord éteindre l'interrupteur d'alimentation, puis l'envoyer à l'usine pour réparer l'alimentation mobile; Ne démontez pas et n'utilisez pas l'alimentation électrique endommagée par vous-même.

mobile power bank