CONNAISSANCE DES PARAMETRES D'ALIMENTATION MOBILES

- Apr 02, 2019-

Connaissance des paramètres de puissance mobiles

● Capacité de sortie et capacité de la batterie

La capacité du noyau de la batterie est généralement indiquée sur le boîtier extérieur du produit. Pour l'utilisateur moyen, la capacité du noyau de la batterie se réfère généralement à la capacité marquée sur le boîtier extérieur du produit. Après tout, il est impossible pour l'utilisateur de démonter le boîtier extérieur pour regarder le marquage sur le noyau de la batterie interne et pour retirer le boîtier extérieur. Après cela, il est également facile d'augmenter la probabilité de problèmes de produits. Ce qui est expliqué ici est que le mot capacité désigne le nombre total d'électrons pouvant être libérés pour un usage externe dans la batterie. L'unité est mah. L'apparence de cette unité est juste un calcul pratique. Ce n'est pas une unité d'énergie. L'énergie doit être multipliée par la tension correspondante. Par exemple, une batterie avec une énergie interne de 30 000 mW a une capacité de batterie de 6000 mah sous une tension de 5 volts et une capacité de 10 000 mah sous une tension de 3 volts.


● Identification de la capacité de la puissance mobile elle-même

La capacité de sortie est au maximum de 74% de la capacité indiquée (dans le cas d'une sortie 5v), c'est-à-dire que la capacité de la batterie ne peut être calculée directement que lorsque la tension est la même. Comme pour l’alimentation mobile, la tension de la batterie interne est de 3,7 V et la tension de sortie de 5 V. En d'autres termes, la capacité de sortie peut atteindre 74% (3,7 / 5) de la capacité de la cellule sans calculer la perte.

Pourquoi la capacité marquée ne correspond-elle pas à la capacité de sortie du produit? La raison en est que la capacité de sortie du produit est différente dans différentes conditions. En raison de la durée de charge et des instruments différents, l'effet de charge est différent, la sortie est naturellement différente et différents utilisateurs l'utilisent différemment. Les habitudes peuvent également provoquer des erreurs relativement importantes et la capacité des cellules standard est relativement facile à unifier (bien que pour l’utilisateur, cet étiquetage puisse être quelque peu trompeur).

MOBILE POWER BANK