Docent du musée

- Aug 23, 2019-

Docent du musée

À la fin du XIXe siècle, avec le développement des fonctions pédagogiques du musée, le public demande davantage de connaissances au musée. Dans ce cas, le Boston Museum of Fine Arts a commencé à mettre en place un interprète en 1906, appelé Docent. Le nom, la nature et l'âge des expositions ont été salués par les visiteurs et ont attiré l'attention de la communauté muséale. Depuis lors, les musées de nombreux pays ont mis en place une personne spéciale pour effectuer ce travail.

Désormais, les explications du musée sont également diversifiées, ainsi que les premières explications manuelles. Jusqu'à présent, la plupart des musées ont adopté des explications multimédias intelligentes. Par rapport à l'explication manuelle d'origine, le système d'explication audio multimédia rend le contenu d'affichage global plus vif et en trois dimensions.

Les haut-parleurs directionnels sont un élément indispensable des présentations multimédias intelligentes d'aujourd'hui. Les haut-parleurs directionnels, comme leur nom l'indique, conviennent pour répéter différentes présentations dans plusieurs domaines spécifiques. L'orateur parle le son aux visiteurs dans la zone spécifique afin que les visiteurs devant les différents éléments de l'exposition puissent profiter des éléments de l'exposition et du contenu vidéo devant eux sans être dérangés par le son des éléments de l'exposition adjacents.

Directional speaker