SURCHARGE AFFECTE LA BATTERIE

- Jun 01, 2019-

SURCHARGE AFFECTE LA BATTERIE

La surcharge fait référence au comportement de la batterie de la banque d'alimentation du restaurant pour continuer à charger après un certain processus de charge.

Comme la capacité de l'électrode négative est supérieure à la capacité de l'électrode positive au moment de la conception, le gaz généré par l'électrode positive est perméable au cadmium généré par l'électrode négative à travers le papier séparateur. Par conséquent, dans des circonstances normales, la pression interne de la batterie n'augmentera pas de manière significative, mais si le courant de charge est trop important ou si le temps de charge est trop long, l'oxygène généré ne peut pas être consommé. la batterie est déformée, le liquide fuit, etc. vue désagréable. Dans le même temps, les performances électriques de la banque d'alimentation du restaurant seront considérablement réduites.

De bonnes habitudes d'utilisation de la batterie nous aident à protéger nos batteries et à prolonger leur durée de vie. GOLDEN LISEN fait remarquer ceci: pour maintenir la durée de vie de la batterie du restaurant, débranchez le chargeur lorsque celui-ci est complètement chargé.