LA CONNAISSANCE DE BASE DU CABLE USB

- May 12, 2019-

LA CONNAISSANCE DE BASE DU CABLE USB

Le câble USB, dans de nombreuses applications de la vie quotidienne, en particulier dans le groupe de téléphonie mobile, occupe une position indispensable. Bien que le téléphone mobile actuel soit très puissant, certaines fonctions doivent être réalisées en connectant l'ordinateur avec un câble USB. Cependant, nous ne savons pas grand chose au sujet du câble USB, par exemple quel type d'interface est connecté au câble USB, comment connecter le câble USB à l'ordinateur, etc. Ce qui suit analyse et présente les quatre aspects de la signification et de la fonction du câble USB, type d’interface, classification.

Tout d'abord, la signification et le rôle du câble USB

Comme son nom l'indique, les lignes de données sont utilisées pour connecter des périphériques mobiles et des ordinateurs à des fins de transfert de données ou de communication. En termes simples, c'est un outil permettant de connecter des ordinateurs et des appareils mobiles pour transférer des fichiers tels que des vidéos, des sonneries et des images.

En connectant le téléphone portable et l’ordinateur, il peut transférer certaines fonctions, données et autres fichiers sur le téléphone portable de l’ordinateur, et peut également utiliser le téléphone portable de l’ordinateur, comme la suppression de vidéos et de sonneries, le téléchargement de jeux, d’images , etc.

A la suite, le type d'interface de câble USB

L’interface COM, également appelée port série, est connectée derrière l’ordinateur de bureau. Son avantage est son prix bas et son support pour les brosseuses (certains téléphones portables ne peuvent utiliser que des brosses à câbles série); L'inconvénient est que le branchement et le débranchement ne sont pas pratiques, la vitesse de transmission est lente et l'ordinateur portable n'est pas pris en charge.


L’interface USB, l’interface principale actuelle, ses avantages sont faciles à brancher et débrancher, une transmission rapide et stable, prend en charge tous les types d’ordinateurs; L'inconvénient est que certaines autres lignes de données ne prennent pas en charge la fonction Pinceau.


Troisièmement, la classification du câble USB

Par fonction:

Un câble USB Internet: Ne peut être utilisé que pour un accès Internet GPRS ou CDMA 1X.

Un câble USB de brosse: ne peut être utilisé que pour mettre à niveau la machine à brosse.

Chargement du câble USB : il s’agit généralement d’un câble Internet ou d’un câble de synchronisation auquel s’ajoute une fonction de chargement USB, qui peut être subdivisée en deux types: le chargement et le chargement.

Un câble USB synclinal : utilisé pour transmettre un répertoire, des sonneries d'image, des SMS, des données multimédia, etc., avec une transmission bidirectionnelle et une transmission unidirectionnelle, plus courante.

Un câble USB multifonction : prend en charge 2 fonctions ou plus, telles que l'accès à Internet, la synchronisation, le brossage et le chargement.

Pour les clients, nous utilisons un câble USB 3 en 1, et la banque d’alimentation de bureau a une sortie USB 2/3/4 et organisons 1 câble USB 3 en 1 pour la sortie, simultanément, y compris Android, iPhone, Type- Port C il peut correspondre à 3 exigences différentes en même temps.

THE BASIC KNOWLEDGE OF USB CABLE