LA BATTERIE DE LA PUISSANCE MOBILE

- Apr 12, 2019-

LA BATTERIE DE LA PUISSANCE MOBILE

beaucoup de gens pensent toujours que la capacité est grande. En tant que fabricant professionnel d’énergie mobile, GOLDEN LISEN rappelle que, même si la capacité est très importante, la qualité et la sécurité de la batterie sont plus critiques. À l’heure actuelle, le cœur de la batterie mobile adopte généralement le cœur de la batterie 18650 lithium-ion et le cœur de la batterie lithium-polymère. Il est préférable de choisir la batterie du noyau de la batterie en polymère, qui présente une sécurité élevée et une durée de vie relativement longue.

En fait, le mécanisme de protection de l'alimentation mobile est principalement responsable de la carte de circuit imprimé. En général, une bonne carte remplit trois grandes fonctions de protection, à savoir la protection de surcharge, la protection de décharge excessive et la protection de surintensité. Si la batterie est assimilée à un entrepôt qui stocke de l'électricité, le conseil agit en tant que responsable de l'entrepôt en contrôlant strictement les entrées et les sorties actuelles. Le courant de sortie de l'alimentation mobile n'est pas constant, c'est-à-dire que le courant est trop important ou que le courant de sortie n'est pas saturé (le courant est trop faible), ce qui endommagerait considérablement la batterie.


Protection de circuit de puissance mobile

Bien que la carte soit intégrée à l'alimentation électrique mobile et ne puisse pas voir directement la structure spécifique, elle constitue la partie "cerveau" qui contrôle les attributs de sécurité de l'alimentation électrique mobile.

Beaucoup de gens ont réagi au problème de la lenteur de la réponse, du désordre du toucher et même de l'écran noir après avoir utilisé l'alimentation mobile pour recharger le téléphone portable. En effet, certaines alimentations mobiles de qualité inférieure utilisent un simple circuit imprimé et la décharge instable rend le courant trop important pour "brûler" le mauvais téléphone. Certaines marques de cartes de puissance mobiles sont relativement sophistiquées, avec de multiples fonctions de protection, et le facteur de risque est nul lorsqu'elles sont utilisées de manière raisonnable. Et notre alimentation mobile utilise des cartes de circuit imprimé de haute qualité, le courant est réglé, de sorte que notre téléphone mobile offre une bonne protection pour les téléphones mobiles lorsqu’il charge avec une alimentation mobile. Alors, quels sont les avantages des systèmes de protection de circuit?


Compatibilité.

La différence de portée - toutes les sources d’alimentation mobiles ne peuvent pas charger correctement votre téléphone. Nous devons donc d’abord comprendre certaines des exigences relatives au chargement d’appareils intelligents, tels que notre tablette pour téléphone portable, ainsi que les paramètres de chargement.

Différents appareils ont différentes exigences actuelles. Si l'appareil n'est pas chargé conformément aux paramètres requis, cela constitue un risque pour la sécurité et même des dommages permanents à l'appareil peuvent en résulter.

Si la résistance de l'alimentation mobile est différente de celle de la carte de circuit imprimé ou si elle n'est pas testée par l'État, la qualité est difficile à garantir. La carte de circuit d'alimentation mobile mal alimentée est généralement dotée d'un système de suralimentation simple et augmente simplement la tension de la batterie de 3,7V. Il n'y a pas de circuit de protection à 5V. L’alimentation mobile de GOLDEN LISEN a passé avec succès les tests CE / ROHS / FCC, et la qualité de tous les aspects du produit peut être garantie.

Circuit simple, la sortie de courant est instable, la batterie de notre appareil numérique peut exploser et la carte de circuit imprimé à l'intérieur du téléphone peut chauffer et provoquer un court-circuit entraînant la combustion de la carte de circuit imprimé.

Quelques alimentations mobiles sont équipées de circuits d'identification intelligents. Lorsque le bloc d'alimentation mobile et les appareils numériques sont connectés, le circuit d'identification intelligent démarre automatiquement. Il peut fournir différents courants de sortie en fonction de différentes exigences d'entrée et de différentes capacités de batterie. L'ensemble du processus est entièrement automatique. Sûr et pratique, il est donc compatible avec les iPhone, Pad, Pod, PSP et la plupart des autres appareils intelligents sur le marché.

Le circuit d'identification intelligent peut empêcher efficacement le chauffage de la batterie en raison d'un courant excessif, ce qui affecte sa durée de vie. En même temps, le temps de charge est considérablement réduit en raison du faible courant de charge, ce qui améliore l'efficacité de la charge.

Cependant, veillez également à vérifier le courant d'entrée maximal de l'alimentation mobile et le courant nominal de votre équipement numérique. Si le courant de sortie maximal de l'alimentation mobile est de 2A, il est préférable de ne charger que le téléphone portable en dessous de 2A. Il est déconseillé de prolonger la durée de vie de la tablette avec le courant nominal de 2,1A.


Protection contre les surtensions et les surtempératures

Les circuits intégrés de précision fournissent une solution d’adaptation automatique du courant efficace et sûre. Lorsque la charge est connectée au port de charge rapide, le circuit intégré de suralimentation peut immédiatement détecter le courant maximal acceptable de la charge, puis fournir le courant de sortie optimal pour la charge. Ceci maximise la protection de la batterie contre les dommages de courant excessifs tout en offrant un mode de charge rapide pour la charge.

En fait, lors de l'utilisation de l'énergie mobile, si le mode d'utilisation et l'environnement d'utilisation ne sont pas appropriés, des conditions de surintensité et de court-circuit surtension inexpliquées peuvent en résulter. L'alimentation électrique mobile avec une bonne finition peut avoir une puce de détection de température intégrée. Lorsque la température de la batterie dépasse le préchauffage Lorsque la valeur est définie, le circuit est désactivé, protégeant ainsi efficacement la sécurité de la source d'alimentation mobile et de la batterie rechargeable par le circuit de protection interne.


Protection contre les décharges excessives pour l'énergie mobile

Une carte de circuit électrique mobile équipée d'un système de détection de tension intelligente peut remplir cette fonction: lorsque la tension d'alimentation mobile est inférieure à son point de détection de surtension, elle active la protection contre la surtension et arrête automatiquement la décharge, de manière à éviter les décharges excessives qui affectent la durée de vie de l’alimentation mobile, même bruler les produits numériques tels que les téléphones portables.


Taux de conversion de puissance

Taux de conversion de l'alimentation: Il s'agit de la capacité standard de la batterie et du pourcentage de capacité de sortie maximale lors du chargement de téléphones mobiles et d'appareils numériques. La qualité de l’énergie mobile dépend principalement du taux de conversion de l’énergie. La qualité est généralement d'environ 80%, la moyenne d'environ 70 à 75% et la différence de 30% seulement. Si le taux de conversion est inférieur à 75%, cela signifie une ligne électrique mobile. La perte est importante et la chaleur générée par la batterie elle-même est également importante.

La fonction la plus importante du taux de conversion d'énergie mobile est la "carte de protection d'alimentation mobile". Par conséquent, si une carte de circuit imprimé d'alimentation mobile utilise un travail et une conception de meilleure qualité, la batterie utilisée est également excellente, et dispose d'un circuit de protection solide, la qualité de cette alimentation mobile est alors garantie.