LA DIFFERENCE ENTRE PCB ET PCBA

- Apr 09, 2019-

La différence entre PCB et PCBA · (Part I)

La première chose à dire à tout le monde, c’est que PCBA est une carte finie et que le PCB est à bord.

Notre alimentation électrique mobile est essentiellement une carte PCBA. Certaines personnes sont un peu confuses. On peut penser que la PCBA n'est pas un PCB. Mais ces deux sont différents. Le fournisseur d’énergie mobile professionnel GOLDEN LISEN explique en détail les éléments suivants:

PCB

Les PCB les plus souvent utilisés sont les circuits imprimés, les circuits imprimés, également appelés circuits imprimés. Les cartes à circuits imprimés jouent un rôle important dans l’industrie électronique, constituent le principal support pour les composants électroniques et le support pour la connexion de divers dispositifs. Les circuits imprimés ont été largement utilisés dans diverses industries. Nous résumons ses caractéristiques comme suit:

1, la conception peut être normalisée, ce qui favorise les échanges.

2, propice à la mécanisation, à la production automatisée, à l’augmentation de la productivité du travail et à la réduction du coût des équipements électroniques.

3, une densité de câblage élevée, de petite taille, légère, est propice à la miniaturisation des équipements électroniques.

4, en raison de la répétabilité et de la cohérence des graphiques, réduisant les erreurs de câblage et d’assemblage, permettant d’économiser du temps pour la maintenance, le débogage et l’inspection des équipements.