La différence du haut-parleur directionnel

- Sep 23, 2019-

La différence des haut-parleurs directionnels · Partie II

   Dans l'article précédent, nous avons présenté la différence entre les haut-parleurs directionnels à ultrasons et les haut-parleurs directionnels à dôme sonore sous deux aspects: les performances directionnelles et la qualité sonore. Cette fois, nous allons introduire la différence entre eux d'apparence.

Le haut-parleur à dôme sonore est composé d'un réflecteur, d'un haut-parleur et d'un amplificateur de puissance. Le réflecteur est divisé en différents modèles en fonction du diamètre. L'utilisateur peut créer une taille appropriée en fonction de la taille du site, du nombre de personnes debout sous la couverture, etc.

Le haut-parleur directionnel à ultrasons est composé d'une sonde à ultrasons et d'une carte de circuit imprimé, et la sonde à ultrasons peut être séparée de la carte de circuit imprimé. Vous pouvez donc le faire dans son ensemble ou séparer l'apparence du design. Cela peut rendre le produit ultra-mince et beau, et plus facile à installer. Le nombre de sondes ultrasoniques détermine la taille et le prix du produit. De plus, la puissance est également déterminée par la sonde à ultrasons, et le haut-parleur à ultrasons moins cher a une petite puissance et n'est pas nécessairement adapté à chaque scène. Lorsque les clients achètent des haut-parleurs directionnels à ultrasons, ils peuvent faire le bon choix en fonction de leur propre situation.