La différence des haut-parleurs directionnels

- Sep 24, 2019-

La différence des haut-parleurs directionnels · Partie III

Dans l'article précédent, nous avons introduit la différence entre les enceintes directionnelles à ultrasons et les enceintes directionnelles accordées en termes de performances d'orientation, de qualité sonore et d'apparence. Cette fois, nous allons présenter les différences entre eux de la méthode d'installation.

La méthode d'installation et l'apparence déterminent grandement la méthode d'installation.

La hotte acoustique est dotée d'un réflecteur suspendu. Suspendu par le haut ou suspendu au mur, le fil est protégé par un tube en fil ou un tube en acier inoxydable. Afin de ne pas affecter l'environnement de décoration global, la couverture sonore peut être cachée à l'intérieur du plafond ou du haut de la grille, et le haut du plafond est ouvert.

L'installation de haut-parleurs directionnels à ultrasons est très pratique et variée. Il peut être installé au plafond, peut cacher le haut du plafond, peut être installé de manière oblique sur le mur, peut être placé au sol vers le haut et peut également utiliser les caractéristiques de réflexion ultrasonore pour frapper le mur spécifique. Je pensais que c'était le bruit du mur.

En général, l'application des haut-parleurs directionnels à ultrasons est encore assez étendue, en particulier pour les occasions qui jouent un rôle dans le rappel des avertissements.