LA FONCTION DE L'OREILLER DE MUSIQUE PORTABLE

- Jun 12, 2019-

COMMENT UTILISER UN OREILLER DE MUSIQUE PORTABLE


Utilisation d'oreillers musicaux portables pour la sieste, voyage d'affaires

Placez l'oreiller de musique portable sur votre cou et reposez-vous sur la chaise en évitant toute pression sur les bras, les yeux et le visage, au lieu de prendre une pause. Réduisez la fatigue et le sommeil lorsque vous utilisez le véhicule.

Des études physiologiques ont montré que les cellules cérébrales humaines deviennent inhibées après 4-5 heures d'excitation. Surtout pour les voyageurs de longue distance, il est facile de se fatiguer après des bosses et de s'assoupir longtemps. Presque tous les passagers des trains durs et longue distance rencontreront un problème commun: le sommeil est difficile, il n’ya rien sur la tête et le cou, il dort à l’arrière du siège, il est facile de glisser, une longue douleur au cou, une musique portable extrêmement inconfortable. pillow est un oreiller gonflable spécialement conçu pour le reste de la voiture selon le principe de l'ergonomie. La manche gonflée à l'air est placée sur le cou et repose sur le dossier de la chaise.


Les oreillers de musique portables sont parfaits pour tout le monde dans votre maison, offrant le support le plus confortable, indépendamment de la taille et du poids. La taie d'oreiller de l'oreiller de musique portable est détachable et nettoyable. La taie d'oreiller peut être de plusieurs couleurs ou peut être personnalisée.