Le jugement du système audio

- Jun 11, 2020-

Le jugement du système audio

Il existe de nombreuses marques audio de cinéma maison sur le marché, et il est important de comprendre certaines connaissances audio professionnelles. Comment juger simplement et rapidement la qualité d'un système audio?

Regardez d'abord la forme:

Partout dans le monde des grandes marques audio bien connues de GG, l'apparence est variée, comment faire la distinction entre le bien et le mal? Très simple, mais aussi très compliqué. Tout d'abord, les haut-parleurs fins sont très bien traités en détail. Aucune bavure rugueuse ou trace de coins de peau ne peut être vue. Si la peinture est peinte, elle sera traitée de manière très ronde. La peinture est lisse comme un miroir. L'image réfléchie est claire et non déformée. Il y a beaucoup de problèmes avec les haut-parleurs inférieurs, et les détails ne seront pas très bien gérés, et même plus, peuvent être vus dans le trou inversé.


Deuxième balance de tonalité:

Un bon son doit avoir une bonne balance des tonalités, ni exagérée ni supprimée, vous pouvez utiliser certains albums ou fragments de films pour tester le son, faites attention à écouter sa balance des tonalités.