LES CONSEILS D'ACHAT D'UN CABLE USB

- May 13, 2019-

LES CONSEILS D'ACHAT D'UN CABLE USB

1. Doux et dur

La ligne de données de haute qualité est douce, durable et facile à stocker. Au contraire, la ligne de données matérielle ne pourra pas charger ou transférer des données pendant une longue période.

2. élastique

Essayez-le au moment de l'achat pour voir si la fiche est facile à utiliser. Le branchement ou le débranchement est trop inférieur au câble de données inférieur. S'il est utilisé pendant une longue période, la prise du téléphone sera endommagée.

3. interface

Nous rencontrons souvent des ruptures dans l'interface aux deux extrémités de la ligne de données. Portez donc une attention particulière à l'interface lors de la sélection de la ligne de données. La ligne de données de haute qualité adopte un processus de pressage intégré, à la finition soignée, compacte et durable, et sa couche isolante à la texture douce est parfaitement assortie au faisceau de câbles.

4. noyau interne

La bonne ligne de données utilise un noyau en cuivre de haute qualité, plus épais, qui supporte un courant maximal de 2 A et peut transmettre plus rapidement et de manière plus stable. Puisque le noyau interne ne peut pas être vu directement, la ligne de données avec un diamètre de fil épais et un poids lourd doit être choisie autant que possible lors de l'achat.

5. longueur

La longueur de la ligne de données n’a pas d’effet significatif sur la vitesse de transmission et doit être choisie en fonction des besoins de chacun.

GOLDEN LISEN Afin de faciliter l’utilisation par les clients, en tant que fournisseur professionnel de banques de puissance pour la publicité de bureau, nous ne pouvons pas seulement produire la banque de puissance pour la publicité de bureau, nous pouvons également fabriquer un câble USB mobile, nous avons un câble USB de 30 cm 3 en 1 pour chaque bureau. banque de puissance publicitaire, si des exigences particulières, nous pouvons également fournir un câble USB d’une longueur de 1 m.