LA STRUCTURE et les performances de la batterie de Li-ion polymère

- Mar 26, 2019-

STRUCTURE et PERFORMANCE de la batterie de Li-ion polymère

Une batterie polymère se réfère généralement à une batterie de polymère de lithium-ion et a généralement trois principaux éléments dont une électrode positive et une électrode négative un électrolyte. La batterie polymère est un système de batterie dans lequel au moins un ou plusieurs des trois matériaux utilisent un matériau polymère comme son substrat principal, et la batterie de lithium-ion polymère est emballée dans un emballage souple (papier d’aluminium).


Structure et performance

La batterie lithium-polymère se compose principalement d’une électrode positive et une électrode négative un papier séparateur. Parmi les batteries au lithium polymère actuellement mis au point, les matériaux polymères sont principalement utilisés pour l’électrode positive et l’électrolyte. Le matériau de l’électrode positive inclut un polymère conducteur, un composé de soufre organique ou un composé chimique utilisé dans une secondaire général lithium ion. L’électrolyte peut être un électrolyte polymère solide ou colloïdales ou l’électrolyte organique peut être un métal ou une composé intermétallique de ruthénium. Batteries lithium-polymère ont une pièce considérable pour le développement en termes de forme, charge et décharge, fiabilité et questions environnementales par rapport aux batteries au lithium-ion sur le marché aujourd'hui. En ce qui concerne la forme, la batterie de polymère de ruthénium présente de nombreux avantages comme étant plus minces et arbitrairement tailles arbitrairement transformable et peut donc être faite dans une batterie de toute forme et de capacité conformément aux spécifications du produit.


En termes de caractéristiques de charge et de décharge, batteries lithium-polymère peuvent utiliser des matériaux d’électrode positive haut poids moléculaire et électrodes négatives de métaux communs, et leur densité d’énergie de poids sera plus élevée que les actuelles au lithium électronique piles secondaires. En ce qui concerne les caractéristiques de fiabilité, puisque l’électrolyte de la batterie de secondaire au lithium polymère est faite d’un matériau polymère, il n’y a aucun problème de sécurité tels que l’explosion de fuite et de la combustion. À l’heure actuelle, de nombreux fabricants ont mis en place commerciale au lithium polymère secondaire, et l’accent est mis sur leurs caractéristiques ultra-mince. En règle générale, l’épaisseur de la batterie de polymère de ruthénium est sur l’un, qui est au moins environ 50 % plus faible que l’épaisseur minimale de la batterie lithium-ion secondaire d’actuel, afin que le fabricant peut fournir un espace considérable pour la flexibilité dans la conception le produit.

Banque de puissance L16 utiliser 20000mAh grande capacité batterie Li-ion polymère. Un rétro-éclairage LED, à l’intérieur du papier imprimé, position de doigt, changer le papier en douceur.

LED POWER BANK