Banque d'alimentation d'interface de type C

- Jan 09, 2020-

Banque d'alimentation d'interface de type C

Pourquoi les téléphones mobiles actuels abandonnent-ils le Micro USB pour l'interface Type-C? Voici un bref résumé,

1. Le type-C peut être inséré à l'envers.

2. Comparé au Micro USB, le Type-C est beaucoup plus fin, ce qui présente un énorme avantage pour la finesse du téléphone mobile.

3. Le type C a un taux de transmission plus élevé que l'USB3.0. Plus important encore, la transmission de puissance de type C est bidirectionnelle! De plus, le Type-C peut également supporter des spécifications de charge plus élevées.


Depuis l'introduction de la banque d'alimentation de l'interface de type C sur le marché, les téléphones mobiles de type C peuvent également avoir leur propre banque d'alimentation. Avec la banque d'alimentation de type C, les voyages sont beaucoup plus faciles. La puissance mobile de type C varie également

Machine publicitaire pouvant charger et diffuser des publicités

Le panneau publicitaire du restaurant LCD WIFI répond aux exigences du type C pour l'alimentation mobile. De l'apparence, nous pouvons voir que le boîtier en matériau acrylique, le port de sortie USB, le port d'entrée de type C, le port d'entrée micro, l'interrupteur tactile, le tube d'affichage de l'alimentation numérique, répondent non seulement aux besoins des utilisateurs de téléphones mobiles de type C pour l'alimentation mobile mais aussi répondre aux besoins des annonceurs pour placer des annonces.