SON DIRECTIONNEL ULTRASONORE

- Feb 27, 2019-

Application de son directionnel dans la salle de planification d'un musée


Introduction du son directionnel

1: Qu'est-ce qu'un son directionnel?

Le son directionnel est un produit d'orientation sonore de haute technologie développé indépendamment par GOLDEN LISEN. Le son directionnel réalise «un son, comme la lumière d’une lampe de poche, une communication directionnelle», créant une expérience audiovisuelle nouvelle et unique pour les utilisateurs.

Le son des haut-parleurs dans nos vies est diffusé dans toutes les directions et le son émis par le son directionnel ne voyage que dans une direction. Cela ressemble plus à un projecteur audio composé d'ondes sonores, laissant le son voyager comme une lumière dans une lampe de poche. La zone que vous voulez.


2: Comment définir professionnellement le son directionnel?

Basé sur le principe de la matrice paramétrique, le son audible est modulé dans la bande de fréquence ultrasonore en utilisant l'algorithme unique du son directionnel, et la transmission directionnelle du son audible est réalisée par la caractéristique super-directionnelle de l'onde ultrasonore, permettant ainsi le contrôle de la distribution spatiale de la propagation des ondes sonores dans l'air. Contrôle de la position de la source sonore.


3: Les fonctions que le son directionnel peut atteindre dans la salle de planification du musée.

Explication automatique de la voix: Chaque fois que vous vous tenez devant Mona Lisa, une voix vous dit automatiquement: Dans quelles circonstances Da Vinci a capturé le sourire mystérieux ... Pas besoin d'aller n'importe où, Google, pas besoin d'expliquer partout, vous pouvez les touristes acceptent calmement et calmement l'art, et dans le monde de l'immersion facile dans l'art, n'ayez pas peur de "ne pas comprendre"; le groupe de touristes est également silencieux, et dit au revoir aux grands orateurs du guide. Le lieu doit être calme et en ordre, sans hurlement. Améliorer fondamentalement le niveau de service et de gestion du musée.

contrôle en temps opportun: Quelqu'un arrive , l'explication vocale est automatiquement activée et la personne s'arrête pour expliquer l'arrêt automatique, intelligent et respectueux de l'environnement. Il peut également être regroupé selon différentes séries de partitions.

Audioguide, guide intelligent: La zone d’exposition générale couvre un grand espace, le premier visiteur peut facilement trouver la direction, ne sait pas où aller ... Après avoir intégré le son directionnel, chaque guidage vocal clair est fourni à des endroits importants, comme si vous aviez un guide personnel autour de vous et que la fonction anti-brouillage unique peut être adaptée aux invites vocales dans n'importe quel environnement bruyant.