CARACTÉRISTIQUES SONORES ULTRASONIQUES DIRECTIONNELLES

- Sep 13, 2019-

Le son directionnel ultrasonique est basé sur le principe de la matrice paramétrique. L'algorithme unique est utilisé pour moduler le son audible dans la bande de fréquences ultrasonores, et la transmission directionnelle du son audible est réalisée par la propriété super-directionnelle de l'onde ultrasonore. L'angle de propagation ultrasonore directionnel du son produit par Golden Lisen est à moins de 15 ° et la distance de propagation peut aller jusqu'à 100 mètres.

Le son ultrasonique directionnel a une caractéristique unique de "son directionnel" qui va révolutionner plusieurs industries: publicité extérieure, écrans LED, halls d'exposition de musée, feux de circulation, robots intelligents, centres commerciaux, gymnases, hôpitaux, etc. Industrie.

Le principal problème avec les solutions de son directionnelles à ultrasons est la question de la protection du son et de l'environnement. Par exemple, dans le domaine des médias extérieurs, la publicité silencieuse n'est pas efficace et la publicité audio est irritante pour les gens. Par exemple, les places extérieures, les danses carrées les plus courantes et les perturbations dans le public sont également infinies, ainsi que les salles d'exposition de l'Expo. La plupart des expositions sont silencieuses et manquent d'explications, ce qui n'est pas propice aux personnes visitant et apprenant, la mission du son directionnel est de savoir comment rendre le son silencieux et vocal, et la transmission directionnelle du son ne dérange pas les gens.