QUELLES SONT LES COMPOSANTES DE LA RESTAURANT POWER BANK?

- May 29, 2019-

QUELLES SONT LES COMPOSANTES DE LA RESTAURANT POWER BANK?

1. Coquille et base

La partie principale de la banque d'alimentation du restaurant comporte une coque et une base. Les principaux matériaux utilisés sont le plastique, l'acrylique et l'alliage d'aluminium. La matière plastique est moulée par un moule et l'erreur est petite, mais l'esthétique et le toucher ne sont pas aussi bons que le matériau acrylique. Les coquilles en acrylique doivent être fabriquées manuellement, il y aura donc des écarts dans le poids de la coquille, mais l'écart est très petit. L'enveloppe extérieure en alliage d'aluminium est coûteuse, mais le produit avec l'enveloppe en alliage d'aluminium est d'aspect fort et d'aspect lourd.


2. Composants internes

La banque d'alimentation du restaurant contient une carte mère PCBA, une batterie au lithium polymère qui fournit l'énergie nécessaire au fonctionnement normal de la banque d'alimentation du restaurant, un tube numérique pour l'affichage de l'alimentation et une interface pour l'entrée et la sortie de la banque d'alimentation du restaurant. Notre banque de puissance de drestaurant est généralement de deux ou trois. Pour le port de sortie, par exemple, la banque d'alimentation LCD dispose de trois ports de sortie.


3. Dispositif source de lumière

La banque d'alimentation du restaurant avec l'écran lui-même est transparente et n'émet aucune lumière. Nous avons donc besoin de l'aide du rétro-éclairage. Le rétro-éclairage sert à assurer la source de lumière derrière l'écran LCD.


4. commutateur

En général, il existe deux méthodes pour activer et désactiver la banque d'alimentation du restaurant. L'un est un interrupteur tactile et l'autre est un interrupteur. L'utilisation prolongée de l'interrupteur à bouton peut faire tomber ou déplacer le bouton. L'interrupteur tactile est pratique et flexible, il vous suffit de toucher la position de l'interrupteur avec votre doigt.


La banque de puissance du restaurant GOLDEN LISEN adopte une coque en matériau acrylique, une apparence simple et élégante, une grande capacité de 200 millions de mAh, un temps de lecture plus long, une animation vidéo sur écran LCD, l’autre côté du rétroéclairage LED conventionnel pour insérer des images et répondre aux divers besoins de lecture; interrupteur tactile, l'interrupteur tactile permet d'économiser du temps et des efforts, n'affecte pas l'apparence de la banque d'alimentation du restaurant et ne doit pas s'inquiéter de la défaillance du bouton.

WHAT ARE THE COMPONENTS OF THE RESTAURANT POWER BANK