Qu'est-ce que la technologie Bluetooth

- Oct 01, 2019-

Quelle est la technique Bluetooth?

Les appareils dotés de capacités Bluetooth sont appelés appareils Bluetooth. Le nom anglais de Bluetooth est appelé Bluetooth, qui est une petite gamme de technologies radio. L'utilisation d'une telle technologie radio peut efficacement simplifier la communication entre les terminaux de communication, et peut également simplifier efficacement la communication entre le terminal de communication et Internet, et rendre la transmission de données entre le dispositif de communication et Internet plus efficace, par exemple pour Communication sans fil. Élargissez la route.

En utilisant les produits de la technologie Bluetooth, les utilisateurs peuvent éviter les soucis liés à l'enchevêtrement des câbles du bureau à domicile. La souris, le clavier, les écouteurs, etc. peuvent être utilisés sans fil dans un environnement PC. En synchronisant les informations entre les appareils mobiles et les ordinateurs personnels. Les appareils Bluetooth rendent non seulement les maisons plus faciles, mais rendent également le divertissement à domicile plus pratique.

La technologie Bluetooth peut également être utilisée dans les adaptateurs et les casques, permettant aux utilisateurs d'envoyer des partages de transfert de fichiers à partir de leurs téléphones et appareils photo. De plus en plus de produits s'orientent désormais vers la connectivité sans fil Bluetooth.

Casque de connexion sans fil Bluetooth X20, avec Bluetooth version 5.0, contrôle tactile, appel HD, casque de musique préféré.