CE QUI EST IMPORTANT POUR UNE STATION DE RECHARGE PUBLICITAIRE SUR LE BUREAU

- May 19, 2019-

QU'EST-CE QUI EST IMPORTANT POUR UNE STATION DE RECHARGE PUBLICITAIRE SUR LE BUREAU?

Selon vous, quelle est la chose la plus importante pour une station de recharge de publicité de bureau? Quelle est la capacité de la station de charge de la publicité pour ordinateurs de bureau? La quantité de sortie USB pour une station de recharge de publicité de bureau? La taille de l'écran de la station de recharge de publicité sur ordinateur de bureau? Aujourd’hui, nous allons présenter un point très important pour la station de charge de la publicité de bureau - VOLTAGE .

La stabilité de la tension de sortie de l'alimentation de la station de charge publicitaire de bureau et la stabilité du courant de sortie reflètent ensemble les performances d'une alimentation de la station de charge publicitaire de bureau.

Compte tenu du fil et de l'erreur, la tension de sortie de l'alimentation de la station de charge publicitaire normale pour le bureau est comprise entre 5,0V et 5,2V, et le changement ne peut pas fluctuer de manière importante pendant le processus de sortie. L’instabilité de la tension de sortie de la station de recharge publicitaire pour le bureau risque d’endommager sérieusement le dispositif chargé et de gaspiller une grande quantité d’énergie. La performance externe de l’ensemble du processus de chargement entraîne une surchauffe de la station de chargement pour la publicité de bureau.


La station de charge publicitaire pour ordinateurs de bureau ne doit pas être surchargée ni trop déchargée pendant son utilisation pour éviter d’endommager la batterie ou de mettre la personne en danger. Si une source d’alimentation mobile n’est pas utilisée pendant longtemps, il est nécessaire de réapprovisionner la station de charge publicitaire pour ordinateurs de bureau tous les deux mois afin d’éviter une décharge excessive de la batterie due à une décharge automatique de la station de charge publicitaire. Une décharge excessive de la cellule entraînera une tension trop basse dans la cellule et l'auto-activation ne sera pas terminée. Si vous ne parvenez toujours pas à l'activer à l'aide du chargeur externe, la batterie sera mise au rebut, ce qui causera des dommages irréversibles au poste de chargement.