QU'EST-CE QUE LA MOUSSE DE MÉMOIRE?

- Mar 04, 2019-

QU'EST-CE QUE LA MOUSSE DE MÉMOIRE

De nos jours, les gens s'améliorent constamment avec le développement rapide de l'économie. Aujourd'hui, il existe de nombreux produits pour le sommeil, médicaments pour la santé, instruments d'aide au sommeil et boisson au vin. L'aide la plus directe pour les gens est avec nous. Quelque chose a quelque chose à toucher, c'est la cause fondamentale de la mousse de mémoire dans la chambre à coucher. De nos jours, beaucoup de gens savent que le coton à mémoire est utile pour dormir, mais ce qu’est la mousse à mémoire, je pense que beaucoup d’entre eux sont relativement nouveaux dans ce domaine. Donc, aujourd’hui, nous savons ce qu’est la mousse à mémoire de forme !!

Qu'est-ce que la mousse à mémoire? En fait, la mousse mémoire est également appelée rebond lent, souvent appelée mousse mémoire. C'est un polymère de polyuréthane à structure cellulaire ouverte. Il a des propriétés viscoélastiques spéciales. Il présente des propriétés matérielles très douces et influe fortement sur la capacité d'absorption d'énergie. Cette molécule de matériau est très sensible à la température; elle est donc également appelée coton à mémoire de température.

Oreiller en coton à mémoire de température faible, est un oreiller en coton à mémoire non sensible à la température. La matière première de cet oreiller est principalement non sensible à la température dans la deuxième génération de Visco-Elastic. Les substances sexuelles, qui confèrent aux oreillers les caractéristiques de température moins sensible, c’est-à-dire que la dureté des oreillers en mousse à mémoire de forme est modérée et constante tout au long de l’année, satisfont ainsi les consommateurs qui aiment de tels oreillers, en particulier ceux souffrant d’une spondylose cervicale. À la base de la mémoire, la forme de l’oreiller et la douceur de celui-ci ne changeront pas facilement avec la température, ce qui rendra toujours la forme de la vertèbre cervicale du consommateur à une hauteur relativement confortable et la position ne sera pas modifiée de façon arbitraire. L'oreiller de musique utilise une mousse à mémoire de rebond lente pour équilibrer la pression du cou et réduire la compression cervicale.

bluetooth-music-U-shape-pillow_13