QU'EST-CE QUE LE GEL DE SILICE

- May 24, 2019-

Qu'est-ce que le gel de silice?

1. Qu'est-ce que le gel de silice?

Silicone alias: Le gel d’acide silicique, un matériau adsorbant hautement actif, est un matériau amorphe. Le gel de silice est chimiquement stable et ne brûle pas facilement car son composant principal est la silice.

2. Classification du gel de silice

Selon la nature du gel de silice, nous pouvons principalement diviser le gel de silice en deux catégories, le gel de silice organique et le gel de silice inorganique. Le gel de silice inorganique peut être utilisé comme dessicant et peut être réutilisé. L'utilisation de silicone est plus répandue et elle a été appliquée à la silice organique dans les domaines médical et pharmaceutique, du textile, de l'automobile et autres.

3. Application de gel de silice

Les produits en silicone sont devenus de plus en plus courants dans nos vies. Certains produits ont commencé à essayer d'utiliser les caractéristiques du gel de silice pour créer des formes faciles à transporter, telles que notre bracelet anti-moustiques à ultrasons. Bracelet à ultrasons en silicone, caoutchouc silicone plein pressé par presse hydraulique; le bracelet anti-moustiques à ultrasons étant composé de silicone, il présente une certaine tension et une certaine douceur; il est donc facile à se déformer et à récupérer immédiatement; insectifuge à ultrasons La ceinture présente les avantages suivants: résistance à l'usure, résistance aux températures élevées, aucune déformation, aucune toxicité, aucune odeur, aucun effet secondaire pour le corps humain, douceur, aucune fissure, longue durée de vie, aucune peau irritante, etc. est un véritable accessoire de protection de l'environnement vert.

WHAT IS SILICA GEL