QUEL EST LE TAUX DE CONVERSION DE LA POWER BANK PUBLICITAIRE?

- Apr 26, 2019-

QUEL EST LE TAUX DE CONVERSION DE LA POWER BANK PUBLICITAIRE?

Lorsque nous utilisons la banque de puissance de la table de publicité. il peut y avoir des doutes: 20000mAh banque de puissance de la publicité table, la batterie du téléphone mobile est 3000mAh, il est raisonnable de charger le téléphone mobile 6 fois, mais l'utilisation réelle ne peut charger plus de 3 fois 4 fois moins, quelle est la raison?


Cela implique le taux de conversion de la banque de puissance de table de publicité

Comme nous le savons tous, la banque de puissance de la table publicitaire est plus sérieuse lors du chargement. Cette chaleur correspond en fait à la perte de la batterie lors du processus de charge de la banque de puissance de la table publicitaire. En même temps, les lignes de charge et les téléphones mobiles auront différents degrés de chaleur lors de la charge, ce qui constitue une perte.

D'où viennent ces pertes?

Nous savons tous que la tension nominale d’une batterie au lithium est de 3,7 V et que la tension de charge d’un téléphone mobile nécessite généralement 5 V, de sorte que le banc d’alimentation de la régie publicitaire doit d’abord augmenter la tension lorsqu’il fonctionne et que la tension augmente 5V. Dans le processus de dynamisation, l’opportunité de la banque de puissance de la table publicitaire génère plus de pertes, ce qui est la principale raison pour laquelle la banque de puissance de la table publicitaire se réchauffe. Couplés à la perte de ligne de la ligne de charge et à la perte de chaleur générée du côté du téléphone mobile, ces trois points représentent 30 à 40% de la puissance de la table publicitaire!

Ainsi, quand une banque de puissance de table publicitaire de 20000mAh charge le téléphone mobile, la puissance de 6000-8000mAh est perdue par dissipation de chaleur. À l'exception de l'énergie consommée par la banque d'alimentation de la table de publicité pour lire des publicités, le coût réel facturé au téléphone mobile n'est que de 7 000. -9 000 mAh. La quantité d'électricité réellement facturée dans le téléphone mobile est appelée la capacité nominale de la banque d'alimentation de la table publicitaire. Cette valeur est divisée par la capacité d'identification de la banque d'alimentation de la table publicitaire. Le taux de conversion de l’ensemble du secteur de l’énergie mobile se situe dans l’intervalle de 60% à 70%. Et la banque de puissance de table publicitaire que nous produisons peut atteindre un taux de conversion de plus de 65%.

Donc, revenons à notre réglage initial, le 20000mAh, la capacité nominale est de 1200-14000mAh, charge le téléphone mobile de 3000mAh, peut charger 4-4,5 fois. C'est dans le cas où la consommation d'énergie du lecteur d'annonces de banque de puissance de table publicitaire n'est pas calculée. Ce nombre est un nombre théorique, basé sur deux considérations, la première est que la charge est chargée de 0 à 100%, et la seconde est que le téléphone n'a pas de frottement interne lors de la charge, c'est-à-dire que vous ne pouvez plus utiliser le téléphone. lors du chargement.

WHAT IS THE CONVERSION RATE OF THE ADVERTISING TABLE POWER BANK