QU'EST-CE QUE LE MOSQUITE ULTRASONORE?

- May 20, 2019-

QU'EST-CE QUE L'ULTRASONIC MOSQUITO REPELLENT?

GOLDEN LISEN a récemment ajouté un nouveau produit, le répulsif anti-moustiques à ultrasons, qui utilise le principe des ultrasons, est non toxique et sans danger, sans aucun résidu chimique. Nous allons donc vous présenter ci-dessous ce qu'est un anti-moustique à ultrasons.

WHAT IS ULTRASONIC MOSQUITO REPELLENTWHAT IS ULTRASONIC MOSQUITO REPELLENT

Un anti-moustique à ultrasons est un anti-moustique à ultrasons qui imite la fréquence des moustiques tels que les ennemis naturels ou les moustiques mâles pour obtenir l'effet de conduire des moustiques femelles. Il est totalement inoffensif pour les humains et les animaux, sans aucun résidu chimique, et est un produit anti-moustique respectueux de l'environnement .;


Le principe de l'anti-moustique à ultrasons

1. Selon des recherches à long terme menées par des zoologues, les moustiques maternels doivent être complétés par des nutriments dans la semaine qui suit l'accouplement pour produire l'ovulation, ce qui signifie que les moustiques maternels ne téteront que après la grossesse. Pendant cette période, la moustique femelle ne peut plus se reproduire avec le moustique mâle, sinon cela affectera la production et même l'inquiétude de la vie. À ce stade, la femelle moustique tentera d’éviter le moustique mâle. Certains répulsifs à ultrasons contre les moustiques simulent les ondes sonores de différentes ailes de moustiques mâles. Lorsque la moustique femelle qui aspire le sang entend les ondes sonores susmentionnées, elle s’échappe immédiatement, ce qui a pour effet de repousser les moustiques.

Le principe anti-moustiques à ultrasons est basé sur ce principe. Il utilise cette fonction pour concevoir un circuit de conversion de fréquence électronique, de sorte que le anti-moustique produise des ondes ultrasonores similaires à celles des ailes mâles battant des ailes, afin de chasser le moustique femelle.

2, les blattes sont les ennemis naturels des moustiques, les répulsifs à moustiques à ultrasons imitent le son des ailes qui se balancent, permettant ainsi de chasser toutes sortes de moustiques.