Pourquoi l'ozone est-il mieux éliminé de la voiture?

- Jun 29, 2019-


Pourquoi l'ozone est-il retiré de la voiture de manière plus approfondie? Il s'avère que ces bactéries en ont le plus peur!

L'odeur de la voiture est quelque chose que nos propriétaires de voitures ne peuvent pas cacher. Qu'il s'agisse d'une voiture neuve ou d'une vieille voiture, il y a une odeur dans la voiture. Ces odeurs sont le goût unique de l'intérieur de la voiture.

À l'intérieur de la voiture se trouve un espace étroit et fermé, l'air ne coule pas et le goût à l'intérieur est difficile à dissiper. Certaines personnes s'y habituent depuis longtemps.

L'odeur correspond à une variété de goûts: odeur d'huile moteur, odeur de carburant du réservoir de carburant ou goût plastique de l'intérieur, nous allons penser à différentes manières de désodoriser.

D'où vient l'odeur?

Matériel

Matières plastiques, caoutchouc, tissus, adhésifs, peintures, matériaux isolants, etc. pour automobiles.

Il contient des composants volatils de solvants organiques, des additifs et des additifs.

Contaminant

Les polluants comprennent principalement les hydrocarbures, le dioxyde de soufre, les oxydes d'azote, le monoxyde de carbone, les particules et autres.

Mode d'entrée

Les polluants émis par la voiture elle-même entreront également dans la voiture et entreront dans la voiture par le tuyau d'échappement, le carter moteur et l'évaporation de carburant. Les polluants accumulés lors de l'utilisation à long terme du climatiseur auront également des corps étrangers.

Substance dangereuse

Hydrocarbures, oxydes d'azote, micro-organismes, benzène, monoxyde de carbone, oléfines, hydrocarbures aromatiques. Ces ingrédients complexes, ces polluants complexes imprègnent toute la voiture, de sorte que l'odeur n'est pas si bonne.

Principe du purificateur d'ozone

Le purificateur de voiture à l'ozone est unique parmi de nombreux purificateurs. Son principe de fonctionnement est de générer de l'ozone pour purifier l'air à l'intérieur de la voiture, ce qui peut améliorer la qualité de l'air à l'intérieur de la voiture.

L'utilisation de l'ozone pour tuer les bactéries peut avoir un bon effet de désodorisation. Certaines amines, la nicotine et certaines bactéries sont les plus inacceptables pour la purification de l’ozone.