WIFI LCD POWER BANK FONCTIONNEMENT AVANT

- Jun 16, 2019-

WIFI LCD POWER BANK FONCTIONNEMENT AVANT

Récemment, nous avons présenté notre dernière banque de puissance LCD WIFI. Grâce à l'introduction des deux articles précédents, nous savons qu'il est nécessaire de créer un compte terminal et d'installer le lecteur multimédia APK de la machine avant de pouvoir utiliser WIFI LCD POWER BANK avec succès. Ensuite, quelles étapes devons-nous suivre après l’installation du fichier APK? Aujourd'hui, nous introduisons la troisième étape pour tout le monde, toujours besoin de fonctionner devant la banque de puissance LCD WIFI, c'est-à-dire fonctionner sur notre alimentation mobile WIFI.

Étape 3: Installation de la balise de périphérique

Lorsque vous verrez cet article, vous aurez des doutes. Qu'est-ce que DEVICE TAG? DEVICE TAG est équivalent à notre mot de passe de connexion. Ce n’est qu’après avoir entré le bon NOM D’APPAREIL que nous pourrons harmoniser notre banque d’alimentation frontale avec notre système de terminal en arrière-plan. Cela fait du bloc d’alimentation frontal et du système de terminaux un seul appareil. Cela nous permettra de contrôler à distance le WIFI LCD POWER BANK.

Une fois que nous nous sommes connectés à l'interface du compte, nous verrons l'exemplaire exclusif «DEVICE TAG» de chacun de nos comptes au milieu de la page. Comme l'image suivante:

WIFI LCD POWER BANK FRONT-END OPERATING

S'il vous plaît télécharger la balise de l'appareil sur votre U-disque, puis branchez le sport de la banque d'alimentation WIFI, puis la banque d'alimentation l'installera automatiquement. il est si facile. Jusqu'à présent, nous avons terminé 3 étapes. Plus d'étapes attendons le prochain article.