SYSTÈME DE TERMINAL DE BANQUE D'ALIMENTATION WIFI

- Jul 11, 2019-

SYSTÈME DE TERMINAL DE BANQUE D'ALIMENTATION WIFI · II

Dans l'article précédent, nous avons présenté l'interface principale du système de terminal. Cette fois, nous allons présenter la partie terminale de l'une des trois parties principales de l'interface principale.

WIFI POWER BANK

Tout d'abord, nous pouvons voir la généralisation de notre banque d'alimentation, le périphérique total, le périphérique en ligne et le périphérique hors ligne, puis lorsque nous cliquons dans la zone du terminal, nous passerons à la page d'accueil du terminal.

Lorsque nous entrons dans la page du système de terminaux, nous pouvons voir le groupe de périphériques sur le côté gauche du système de terminaux. Il s'agit d'une fonction de regroupement, qui nous aide à gérer nos machines plus rapidement et plus facilement, en particulier lorsque nous avons une banque d'alimentation WIFI. Le nombre est relativement important.

Alors, comment pouvons-nous ajouter un groupe à notre banque d'alimentation WIFI?

Cliquez d'abord sur l'option Modifier, cela fera apparaître une boîte pour que nous remplissions les informations pertinentes, veuillez nommer le nom du groupe de machines en fonction de vos besoins, nous devons soumettre après l'achèvement de l'achèvement, lorsque la soumission est terminée, nous trouver l'appareil Le groupe a ajouté un nom de groupe que nous avons soumis, puis nous pouvons déplacer la machine vers ce groupe.

Alors, comment supprimons-nous le groupe d'appareils? Tout d'abord, nous devons cliquer sur le groupe à supprimer. À ce moment, le groupe que vous avez sélectionné a un point dessus, puis appuyez sur le bouton Supprimer, puis suivez les invites, afin que notre suppression soit terminée. C'est très simple?

Ce qui précède est le fonctionnement de notre groupe de dispositifs d'interface de terminal de machine de banque de puissance WIFI, plus sur le fonctionnement du système de terminal de banque de puissance WIFI nous attendons avec impatience le prochain article.