TERMINAL WIFI POWER BANK FONCTIONNANT

- Jul 01, 2019-

TERMINAL WIFI POWER BANK FONCTIONNANT

Dans les articles précédents, nous avons présenté le fonctionnement initial de la banque de puissance WIFI. Premièrement, nous devons enregistrer un compte terminal qui nous appartient. Dans un deuxième temps, nous devons installer notre identifiant de terminal sur la banque d'alimentation. Ceci est le pont reliant la machine et l’arrière-plan, nous ne pouvons pas contrôler la lecture de la publicité sans cette étape. Dans la troisième étape, nous devons nous connecter au WIFI. WIFI peut assurer la connexion normale entre la machine et l'arrière-plan, nous aider à obtenir l'état de la banque d'alimentation, etc.

Dans cet article, nous allons présenter l'utilisation de notre système de terminal, ce qui nous aidera à mieux comprendre comment notre offre de banque d'alimentation WIFI diffuse des publicités en douceur via la télécommande.

Tout d'abord, nous aurons un lien vers le site Web. Après avoir ouvert ce lien, nous verrons l'interface suivante:

WIFI POWER BANK TERMINAL SYSTEM OPERATING

Dans cette interface, vous devez entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe correspondants, puis le code de vérification de l'invite de la page. Lors de la saisie du code de vérification, il convient de faire attention. Il n'y a pas d'espace entre les codes de vérification. Si nous entrons dans un espace, le système nous demandera d'entrer de manière incorrecte afin que nous ne puissions pas nous connecter en douceur.

Après une connexion en douceur, nous allons voir l'interface suivante, alors que devons-nous faire ensuite? Dans le prochain article, nous continuerons à vous présenter le fonctionnement ultérieur du terminal WiFi Power Bank.