Écouteur sans fil avec smartphone

- Oct 05, 2019-

Comment connecter un casque Bluetooth à un téléphone mobile

À l'heure actuelle, les casques Bluetooth sont devenus de plus en plus populaires, et de nombreuses personnes ont commencé à utiliser des casques Bluetooth pour profiter d'une écoute pratique. Les gens peuvent demander comment il se connecte au téléphone, comment utiliser le casque Bluetooth, etc. Ci-dessous, nous présenterons le fonctionnement et l'utilisation de base du casque Bluetooth.

1. oreillette Bluetooth et connexion d'appairage de téléphone portable

Il existe actuellement de nombreuses marques de casques Bluetooth, bien que le mode de fonctionnement de la fonction spécifique puisse être légèrement différent, le processus de couplage est fondamentalement similaire.

L'option Bluetooth d'un téléphone mobile typique sera dans les paramètres. Nous devons d'abord activer la fonction Bluetooth dans le téléphone mobile et la configurer pour qu'elle soit consultable par d'autres appareils. Il a généralement une icône Bluetooth sur la barre d'outils supérieure du téléphone ou un autre emplacement bien visible. L'icône doit être grise lorsque Bluetooth n'est pas connecté et l'icône devient bleue lorsqu'elle est connectée.

2. La LED vous demandera l'état de fonctionnement après avoir allumé le casque.

Ensuite, nous devons trouver le bouton de commutation du casque. Le casque Bluetooth a généralement un voyant de travail qui s'allume en l'état. Bien sûr, nous devons coupler le casque Bluetooth pour permettre au téléphone de rechercher notre appareil audio Bluetooth. L'activation de l'état d'appairage peut ne pas être identique aux touches de fonction de chaque casque. En règle générale, vous devez appuyer sur le bouton d'alimentation et le maintenir enfoncé pendant quelques secondes. Nous pouvons suivre les instructions du modèle de casque spécifique.


3. lecteur Bluetooth connecté au téléphone pour la lecture de musique

En mode d'appairage, l'indicateur du casque Bluetooth devrait clignoter rapidement. À ce moment, le téléphone recherchera le nom ou la marque du casque Bluetooth. Nous cliquons sur l'appariement. Si l'appairage réussit sur le téléphone, vous pouvez voir que l'icône Bluetooth devient bleue. Maintenant, nous pouvons utiliser les écouteurs pour écouter ou passer des appels. Dans le bon état de fonctionnement de l'appairage, le voyant du casque Bluetooth a généralement une invite de clignotement lent normale.